mercredi 26 septembre 2012

Bienvenue à Bloh Dwen ...

Bonjour à toutes et à tous .


Certains d'entre vous me connaissent surement déjà grâce à mon premier blog ( ici ).  Je suis Chouki , 13 ans , passionnée de dolls depuis bientôt 1 an . 
J'ai créé ce deuxième blog afin de vous faire partager la fiction que j'écris sur mes Pullips et l'endroit où elles vivent . Le manoir où elles habitent , ce nomme Bloh Dwen , c'est un ancien pensionnat de poupée , que mes chers puces ont retapé . 
Les miss dont je vous parle sont :

-Erwen ( BHR)
-Guillotine ( Souseiseki )
-Mei-Mei ( Barasuishou ) 

D'autre ferons leur entrée à Bloh Dwen prochainement .

Je pense que les présentation sont faites , je vous laisse donc découvrir le "Prologue" des Récits de Bloh Dwen 


                                                                                                                                                                         

 Prologue



Il y a tant de mystères sur cette terre . Et bien que nous en soyons tous pratiquement inconscients ,une part de nous même s'enferme dans un monde enfantin , imaginaire, irrésistiblement fantastique , tentant à chaque moment de convaincre les gens les plus incrédules de l'existence d'un monde caché , mais , pourtant bien réel …

C'est sur cette idée que fut battit le manoir , le pensionnat de Bloh Dwen . Il accueillait chaque année quelques personnes , ou plutôt quelques poupées , venues de mondes , de dimensions et de pays différents . Mais il y a peu , trois sœurs trouvèrent Bloh Dwen abandonné . Devant la splendeur de ce manoir, ces trois sœurs restèrent bouche bée . Durant quelques minutes ,elles restèrent ainsi admirant la beauté du pensionnat . C'était décidé , Bloh Dwen deviendrait leur nouvelle maison ...



                                                                                     A bientôt ...

4 commentaires:

  1. Belle ouverture pour tes fictions!!En tout cas , je me reconnais dans l'histoire du monde enfantin!!Je n'ai jamais quitté mon univers de petite fille et même que je crois toujours aux fées, trolls...!!!Ooo la déjantée!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi merci beaucoup ! Non t inquiète t es pas une déjantée ma Fabulette ! Moi aussi je crois encore aux fées ! Hihi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog, j'ai hâte de voir la suite! =)

    RépondreSupprimer